Qui est Féérianne ?

Féérianne créatrice de bijoux fantaisieDepuis mon enfance, ma vie fut jalonnée de créations de tous types.
Tissus, fils, laines, perles, pierres, graines, m’ont accompagnée et inspirée. Les toucher, les transformer, les détourner, quoi de mieux pour s’évader ?
Bijoux, vêtements, sacs prenaient forme sous mes doigts au gré de mes envies. Quel bonheur !

Jusqu’à ce jour de décembre 2011 où ma famille a eu la merveilleuse idée de m’offrir une cagnotte magique, me suggérant un stage de joaillerie… Quelques clics ont mis une fée sur mon chemin : Sabine Aliénor Singery. Dans son atelier, j’ai découvert et appris à apprivoiser la pâte d’argent puis d’autres pâtes de métal et le démon des bijoux m’a ensorcelée…

Depuis, d’autres stages ont eu lieu : Francine m’a initiée au fusing, Jean-Paul aux émaux, Mette au recyclage et Anna Mazon (l’une de mes muses) m’a permis d’approfondir un peu plus ma connaissance des pâtes de métal.

Mon premier kit de fil aluminium me fut offert par mes enfants. Encore un piège du démon Bijou… une fois de plus, j’ai mordu à l’hameçon !
De ce chemin sont nés de nombreux bijoux fantaisie que j’ai maintenant le plaisir de vous présenter…

Exclusivement « faits main » dans le petit atelier que je me suis aménagé à la maison, ils sont uniques et fabriqués au gré de mon inspiration ou de vos envies.
Un grand merci à vous tous qui m’avez formée, guidée, conseillée, encouragée et à vous, qui maintenant, me rendez visite.

Bienvenue dans mon monde…
Je vous souhaite autant de plaisir à le découvrir que j’en ai eu à le créer !